Référencement naturel Google Clermont-Ferrand

Aujourd’hui il existe plus de 1.4 milliards de sites internet dans le monde alors évidemment il faut savoir non seulement se démarquer mais aussi se faire remarquer. C’est ici qu’intervient le référencement naturel Google, il est un pilier incontournable pour le bon fonctionnement d’un site Internet.

Aussi appelé SEO (Search Engine Optimisation), il s’agit d’un ensemble de procédés qui permettent à un site de se positionner parmi les premiers résultats de recherche sur une requête. Encore beaucoup négligé par manque de temps ou de connaissances, le référencement permet à un site de gagner en visibilité et attirer du trafic qualifié.

Je prends rendez-vous

+ DE 150 CLIENTS SATISFAITS

Esc Auvergne à Clermont-FerrandSystemilia NantesBajibom marque vêtements enfantsSalon des entrepreneursAlgotis Centre de formationREP Secretariat à NantesAccess crédits proMentoring Project Philippe DufourMille et une Facettes voyage en IndeLe Playground - LeadershipItineris Building promoteur immobilier à clermont-ferrandFrançoise Bautz PhotographeBabymoov groupEarly MetricsImpro MijoThéSociété SaaaEntrainement HandBallWED web entrepreneur dayMond'Averne Tourisme

Ils parlent de nous

logos fmle journal de l'écodynabuyle courrier des entreprisesDCF Clermont-Ferrand

Notre méthode de référencement Google

Une stratégie de référencement sera différent d’un site Internet à un autre, le budget ainsi que les besoins sont différents. Nous savons nous adapter et comprendre les contraintes de nos clients. Suite à la création de votre site internet, notre agence de communication vous accompagne avec pour but de construire une stratégie de référencement optimale.

Indexation

Pour être référencé, votre site doit être connu par les moteurs de recherche tels que Google. Le Puy de la Com transmet votre site aux différents moteurs de recherche afin qu’il puisse être indexé. Il s’agit d’une étape obligatoire pour permettre à votre site d’apparaître dans les résultats de recherche.

Analyse et suivi

Analyser les résultats est une étape importante pour connaître l’état de votre référencement. Qu’il s’agisse de vos positions suivant les mots clés ou l’évolution de l’algorithme Google, nous vous accompagnons afin d’optimiser votre stratégie de référencement au fil du temps.

Choix des mots clés

Votre entreprise se rattache à différents mots clés. Qu’ils concernent votre domaine d’activité ou un produit que vous vendez, vous devez apparaître dans les premiers résultats de recherches pour générer du trafic. Nous réalisons une étude approfondie de la concurrence pour choisir des mots clés pertinents et favorables au référencement de votre site.

Optimisation

Les moteurs de recherche accordent beaucoup d’importance à la rapidité ainsi qu’à la pertinence du contenu d’un site. C’est dans cette optique qu’une fois analysé, nous optimisons votre site en suivant les pratiques conseillées par Google.
1 semaine d'accompagnement - sans engagement

découvrez la méthode du puy de la com

Offre Limitée ! Plus que (4) places disponibles

JE PRENDS RENDEZ-VOUS